Résultats Féminin du weekend: Première victoire pour nos U19 Féminine

DH féminine: Lourde défaite face à Toulouse Fc

Début de match difficile de notre équipe du à un manque d'engagement et de concentration. Cela va se payer comptant dans les premières minutes, sur une erreur entre notre défense et notre gardienne, Vincent surgit et ouvre la marque. Notre équipe parvient à enchainer des actions construite mais sans réussite, c'est à ce moment-là que notre équipe prends un contre assassin de la toulousaine Faillant qui vient crucifier notre gardienne "Gaby". La fin de la première période va s'achever sur une faute commise par une défenseuse Albigeoise dans la surface, l'arbitre n'hésite pas et siffle un pénalty que transforme Terki. Après la pause les toulousaines vont enfoncer le clou rapidement par la talentueuse Daoudi et permettre à Toulouse d'aggravé le score. C’est à ce moment-là que les albigeoises vont avoir de meilleure intention et se créer des occasions de but, grâce à un milieu de terrain inspiré et créatif, mais la défense Téféciste tiens bon. Une belle occasion de but va s'offrir à l'attaquante Girard, qui part seule au but et qui sera tacler à l'entrée de la surface toulousaine, mais l'arbitre ne bronche pas. Le jeu va se durcir et les nerfs vont craquer et Sabrina et la N° 7 Téféciste vont être expulsées. Malgré une fin de match plus cohérente de la part des joueuses albigeoises, elles n’arriveront pas à tromper la gardienne du TFC.
La prochaine rencontre de notre équipe de DH aura lieu le 18 décembre en coupe du midi avec un difficile déplacement à Fleurance pour le compte de la Coupe du Midi.

Réaction de Nicolas Castanier (entraineur du TFC):
Les filles avaient à cœur de rester à cette seconde place pendant les fêtes. La 1ere mi temps fut à sens unique, de l'intensité, du jeu, des combinaisons et de l’efficacité. nous rentrons aux vestiaires avec 3 buts d'avance. Nous marquons un 4eme but d'entrée de seconde mi-temps ce qui a enlevé tout suspense sur l'issue du match. Malheureusement nous avons répondu à quelques provocations adverses ce qui nous a coûté une expulsion qui a un peu entaché cette victoire. Mais malgré cela "les princesses" on fait le match qu'il fallait et je suis une nouvelle fois très fier ce soir.

PROGRAMME, RÉSULTATS ET BUTEUSES DE LA DIXIÈME JOURNEE
Samedi 3 décembre
- Portet / Rodez II 4-0 (doublé de Falcou L., Mamata, Jean M. pour Portet)
- Preignan / Muret 0-1 (Dumas E. pour Muret)
Dimanche 4 décembre
- Balma / Montauban 1-5 (doublé de Fromantin, Benech, Sabate, Gazzin pour Montauban - Escudero pour Balma)
- TFC II / Albi ASPTT II 4-0 (Vincent, Faillant, Terki, Daoudi pour le TFC)
- Castanet / Gaillac 1-3 (Exposito pour Castanet - triplé de Cuq pour Gaillac)

Challenge National U19F - J9 : les résultats de l'avant-dernière journée :

Premiére victoire pour nos U19 Féminine en championnat national.

Notre équipe U19 Féminine a ouvert son compteur victoire ce weekend et de belle manière par le score de 5-0.Esperons que cette victoire en appellera d'autre pour la deuxième phase du championnat Excellence. Félicitation aux buteuses du jour!

Arlac-Mérignac - Albi : 0-5 (Albert 31', Larzillière 36', Mouton 51', 54', Picoulet 76')

les autres rencontres:

Rodez U19-Bordeaux U192-0