Mijatovic marque pour la serbie

l' équipe féminine de russie a battu la Serbie dans le premier des deux matchs  par 2: 5 (0: 0). La première partie du match a vue l’équipe de serbie se montrer dangereuse par Marija Radojičić et Shcherbakova.
le premier but de la serbie sera marqué par la joueuse albigeoise Milica Mijatović, puis Mary Vukovic doublera la mise.c’est quand il semblait que la serbie gerait son match que la russie marquait par 5 fois.
Le deuxième match se jouera le 11 Juin à 15h00. Cette double confrontation sert de préparation avant le début de l'automne de qualification pour la Coupe du monde (Serbie est dans le groupe avec l'Autriche, l'Espagne, la Finlande et Israël

RUSIE - SERBIE : 5 -2

Buts:  MIJATOVIC (50),  Vuković( 64) pour la serbie

Danilov 66, Danilov 67,  Makarenko 69,  Karpov 75,  Danilov 86

stade  Saturna. Participation: 300. Arbitre: Anastazia Pustovotjova (Russie).
RUSSIE: Sherbakova, Koznjikova, Medved, Makarenko ( à partir de 78 Solodkaja) Čolovjaga (46 Andreeva) Kiskonen, Danilova, Paščukina ( à partir de 59 Fedorova) Zilastinova (46 Seikin) Čerdomirdina, Morozova (sur 59 . Karpova).
SERBIA: Kostic, Krstić ( à partir de 86 Jankov) Slovic, Damjanovic, Cubrilo (46 Mijatović), Radojicic, Cankovic (90 Filipović) Smiljković (78 « Vajda), Savanovic (70 Blagojevic) Poljak, Vukovic (70 Pantelić).