ASPTT FOOT ENTREPRISE : Plus que 3 semaines pour vous inscrire

Comme vous le savez, l'ASPTT Albi organise un tournoi InterEntreprise au GoldSoccer de Grégory Lacombe. Cet évènement aura lieu le Dimanche 26 Novembre à partir de 16h. A l'heure actuelle, 4 équipes ont donné leur accord : MALET ; GROUPAMA ; TARN HABITAT et DALKIA. 16 équipes sont attendues pour organiser ce tournoi. Le principe est simple, il s’agit de se retrouver entre collègues pour affronter des équipes issues de différentes entreprises de l’agglomération albigeoise. Les matchs se joueront à 5 avec 7 joueurs maximum par équipe.

Diverses prestations vous seront proposées sur place : buvette, restauration, photographie… Tout ceci accompagné d’une ambiance conviviale autour du football et des filles de la D1. Les frais d’inscription d’une équipe s’élèvent à 250€. Ce prix comporte l’inscription au tournoi, les maillots de matchs, la restauration pour les joueurs et joueuses ainsi qu’une photo d’équipe. L’entrée sur le site est gratuite. Collègues, familles, amis… Tout le monde est convié à cette fête. La soirée se poursuivra par la diffusion du match AS MONACO / PARIS SG à 21h sur le complexe.

N'attendez plus pour vous inscrire.

Bulletin d'inscription - Règlement du Tournoi