Agenda des PTT : 17 & 18 Mars

D1 : reçoit OLYMPIQUE MARSEILLE Dimanche à 15 h Stade Rigaud

Aprés la très belle performance de nos filles à Fleury, l'ASPTT reçoit la lanterne rouge. L'OM est dernière de la classe et compte déjà 6 points de retard sur le premier non relégable. Marseille possède de trés bonne individualités. L'ASPTT se doit de gagner cette rencontre pour aborder le sprint final sereinement. Il faudra un public nombreux, pour pousser les Albigeoises à la victoire.

U19 National : reçoit NIMES Samedi à 15 H au Synthétique

Nos filles qui restent sur une lourde défaite à Rodez, se doivent de réagir face à la lanterne rouge. L'ASPTT se doit de remporter pour retrouver la confiance.

U15 Féminine : se déplace Samedi à 15h à Montauban

Après une longue période sans jouer nos jeunes retrouvent la compétition dans la poule Elite. L'objectif sera de finir le plus haut possible.

U17 Excellence : reçoit SEGALA CARMAUSIN Samedi à 17 H à La Plaine des Sports de La Guitardié

Nos jeunes reçoivent Carmaux qui possèdent 1 point de moins que l'ASPTT. Nos jeunes qui restent sur de belles prestations se doivent de confirmer par une victoire.

U15 Excellence : reçoit US ALBI Samedi à 13 H au Synthétique

Les protégés de Laurie qui restent sur une belle performance à Payrin, se doivent de remporter  derby Albigeois pour conforter la première place.

U15 Promotion : reçoit ENTENTE COLLINES  à 15 H La Plaine des Sports de La Guitardié

Cette rencontre va opposer deux équipes de même niveau. Espérons que nos jeunes remporterons ce match.

U13 Excellence : reçoit AVENIR FOOT LOZERE Mende, SEVERAC LE CHATEAU ET PAYRIN RIGAUTOU Samedi à 14 H30 à Caussels

Les protégés de Cyril participent à un plateau Tarn / Aveyron. Ils vont affronter les Lozériens de Mende et les Aveyronnais de Sévérac.

U13 Honneur se déplace à Fréjairolles Samedi à 14 h 30

Nos jeunes vont rencontrer Entente Assou, Terssac et Autan