U13F : Finale Régionale FestiFoot

Ce week end c'est à Canet en Roussilon qu'il fallait être : Finales régionale du festival U13 Pitch sur une pelouse d'une qualité exceptionnelle et soleil (dans l'ensemble...).
Nous avions pour présenter l'ASPTT : Mia, Chloé, Coralie, Clémence, Juliette, Alizée, Maelyss, Lou, Isaure, Lola et Imen.
Lila, blessée au genou n'a malheusement pu participer. Défis de conduite de balle et de jonglerie en mouvement, quizz sur les règles du jeu et les règles de vie, le tout constituaient 50% du classement final. Dans les rencontres, les filles ont disputé 5 matchs. Elles en ont remporté 3 (Naurouze Labastide, Toulouse Athlétic club et Montauban) et se sont inclinées 2 fois. D'abord contre le Toulouse FC, puis contre Montpellier HSC (vainqueur du Festival) dans les derniers instants du match.
Elles terminent 3ème au classement général, sur 8 équipes, une très belle performance.
L'état d'esprit exceptionnel des joueuses du club est à féliciter, elles ont véhiculé les valeurs du club, montrant de grandes qualités dans la difficulté, se surpassant et allant au bout d'elles-mêmes. L'ensemble du club peut être fier d'elles. Nous sommes fières d'elles. Merci aux nombreux parents/supporters.