Bilan des catégories u11et u13

Les catégories u11/u13 filles et garçons se sont retrouvés pour la rentrée sportive le jeudi 30 août pour un mini stage de 2 jours et demi.
Ce stage s est bien déroulée ,il a permis de reprendre contact avec la pratique football ,de passer des moments hors football ensemble (repas ,mis en place de règles de vie ,nettoyage des vestiaires ...) et aussi de preparer la saison.

Depuis la rentrée scolaire ,ces catégories ont repris le rythme des séances hebdomadaires (le lundi et mercredi pour les u13 et le mercredi et le vendredi pour les u11).

Les samedi 8 et 15 septembre les 2 catégories ont effectuées des plateaux amicaux.

Plateaux u13:

Le 8 septembre nous amis aveyronnais de St Affrique ont invité l équipe 1 u13 pour un plateau à 8 équipes avec les clubs de St Affrique et Clermont l’Hérault .
Ce plateau très bien organisé a permis de reprendre contact avec les matchs et a permis à l éducateur du groupe de mettre en situation d’opposition ces joueurs .
L’après midi a été positive .les enfants ont eu un excellent comportement sûr et en dehors du terrain ,les parents accompagnateurs nombreux se sont régalés .
Sur le plan sportif ,3 victoires et une défaite (où nous avons été absents collectivement 4 minutes pour 3 buts encaissés successivement malgré une meilleure possession de balle).
Merci aux parents et au club de St Affrique

Le 15 septembre nous avons organisé à caussels un plateau à 6 équipes (2 équipes masculines u13 Asptt ,1 équipe féminine u13,1 équipe ent vallée du Viaur ,2 équipes de gaillac).

Ce plateau s est bien déroulée ,de nombreux parents présents ,Maurice et Sylvie pour la buvette et le goûter (merci à eux ),des buts des belles actions ...

L équipe 1 a joué une triangulaire avec vallée du Viaur et gaillac 1.
2 matchs avec un effectif de 13 joueurs présents  qui ont permis d essayer plusieurs postes .
2 victoires mais encore une baisse d intensité sur le second match face à une adversaire de bonne qualité mais fatigué .attention à ce relâchement .

L équipe 2 et l’équipe féminine ont joué une triangulaire contre gaillac 2.
L équipe garçons a remporté ces matchs .ils ont essayé de mettre en application les consignes des éducateurs .
L équipe féminine s est accroché sur les 2 rencontres et a été proche des 2 équipes rencontrées .il faut continuer à travailler aux séances pour ces 2 équipes car elles peuvent vite progressé .

Place dimanche prochain pour la catégorie u13 à l ouverture de la saison officielle avec la journée de rentrée pour 2 équipes u13 (l équipe 1 masculine et l équipe féminine)

Plateaux U11

Comme leur camarade u13 ils ont joué 2 plateaux consécutifs .

Le 8 septembre nous avons reçu nos voisins de Marssac pour des rencontres entre les équipes u11 et U10 des 2 clubs.
Les u11 ont fait jeu égal avec marssac ,de belles séquences ont été produites.
Les u10 effectuait leur 1er match de foot à 8.
Des soucis de placement sont à signalés mais une envie d écouter les éducateurs et de progresser intéressante .

Le 15 septembre nos voisins du Sjo football nous ont invité à St Juéry à un plateau où nous avons pu rencontré St Juéry le séquestre et Marssac .

Les u11 ont répondu présents sur les 3 rencontres ,aucune défaite des progrès par rapport à la semaine précédente mais il faut s améliorer sur l aspect motivation .
Après midi très positive pour ce groupe ,qui doit continuer à travailler aux séances pour pouvoir encore mieux jouer le samedi .

Nos petits u10 ont montré d énormes progrès notamment sur le placement .
Ils ont été à l écoute des éducateurs et doivent continuer sur ce chemin .

Ils commenceront leur saison officielle le
Dimanche 30 septembre à couffouleux .