Résumé U15 ASPTT FA - Thoré

Après la sévère défaite en coupe d’Occitanie face à Castres, les jeunes U15 rouges et jaunes avaient à cœur de relever la tête dans cette 4ème journée de championnat face à THORE, malgré les absences pour blessures ou congés scolaires.

Face à une équipe déterminée et valeureuse, l’entame du match est difficile. Toutefois, Tom GUIBBAL sait saisir l’opportunité d’ouvrir le score à la 10ème minute. Avec cet avantage le jeu des rouges et jaunes s’installe peu à peu.

En 2ème période, c’est au tour de Clément MARTIN d’alourdir le score dès la reprise. Avec cette avance de 2 buts les rouges et jaunes ont bien contenu les assauts répétés de THORE devant le but.
Belle victoire 2-0, une mention particulière pour Loic BISORGUEIL qui s’est vu décerné le carton vert du match. Prochaine rencontre le samedi 10 novembre à 14H face à PAYRIN RIGAUTOU, stade RIGAUD – synthétique.