Suite à l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la Fédération Française de Football a, à son tour, pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 Féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre.
Ainsi, les rencontres qui devaient se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
Concernant les championnats de National, de la D1 Arkema et de la D1 Futsal, les matchs pourront se jouer à huis clos.
Dans la foulée, le Président de la Ligue de Football d’Occitanie a publié un communiqué stipulant l’arrêt immédiat des activités (entraînements, matchs, formations en présentiel, sélections, détections, élections).
En lire plus
CDF: Une entame de saison parfaite pour les Séniors garçons
Second tour de la Coupe de France ASPTT Albi 3 US Gaillacois 1 Un peu plus de 150 personnes s'étaient données rendez-vous dimanche 30 août pour le second tour de la Coupe de France dans les travées de Rigaud. Un premier match officiel des albigeois à domicile qui se...