Les avantages d’adhérer au club des partenaires

Soutenez les valeurs fortes d’un club : formation, insertion professionnelle et convivialité tout en augmentant votre visibilité et en développant votre réseau professionnel.
Mais profitez aussi d’un espace réservé pour les matchs de la D2 Féminine, d’invitations VIP à des événements du club, d’invitations à des événements spécifiques du PAF et d’avantages sur la boutique du club !

Télécharger la plaquette partenaire

Un club aux valeurs de respect

Réseaux d'affaires

Un club aux valeurs de l'engagement

Visibilité

Un club aux valeurs de tolérance

Convivialité

Un club aux valeurs de solidarité

Devenir acteur du secteur sportif

Ils ont rejoint le club des partenaires !

Nouales Binel
Agencerie
Leroy Merlin
Albi Repro
Haros boucherie
colas

Le PAF, qu’es aquò ?

Le Partenaire ASPTT Football a été spécialement imaginé par l’ASPTT Football de l’Albigeois pour créer une réelle cohésion entre tous les partenaires du club. Chaque partenaire peut ainsi développer sa notoriété, donner de la visibilité à ses activités et étendre son réseau professionnel. Il est parrainé par Leslie Djhone, champion du monde du 4×400 mètres.

Les partenaires Gold

Les partenaires Silver

Les partenaires Institutionnels

Envie de rejoindre le PAF ? Contactez-nous