fitness coach 55
Résumé du week end

Le résumé du week-end : 26-27 septembre

27 Sep, 2020

Petit résumé des matchs du week-end du 26 et 27 septembre !

Honneur aux pitchouns :

Les U6/U7 sont à féliciter pour leur premier plateau de la saison chez nos voisins albigeois. 14 présents, de beaux matchs et surtout les premiers vrais match de foot pour beaucoup de petits U6. Merci aux jeunes éducateurs Hicham, Hakim, Taya et bien sûr à Alain pour l’encadrement.

Leurs aînés U9 se déplaçaient aussi pour la 1ere fois chez nos voisins St Juériens .
Nous avons pu faire 3 équipes. Les résultats ont été intéressants mais il faut noter la motivation et l’implication de tous les enfants pour écouter les consignes des éducateurs .

Une équipe U11 était engagée sur la journée de rentrée départementale à Lavaur. Les protégés de David et d’Amaury ont réalisé de belles prestations il y a encore du travail, avec du sérieux ces joueurs et joueuses pourront produire des actions intéressantes. Merci à la maman de Sherezade pour les chocolatines .

Les 2 équipes U13 étaient au repos ce samedi mais dimanche dernier les 2 équipes se déplaçaient au Sequestre pour leur journée de rentrée .
Les protégés de Charles et Christophe ont réalisé un sans faute en produisant de belles actions collectives. Le travail aux séances commence à payer. L’équipe de Valentin et Thierry face à des équipes plus aguerries a réalisé une bonne matinée dans l’envie et l’écoute des consignes.

Place aux U15 :

Honneur aux filles U15f/U16f qui se déplaçaient à Lautrec .
Face à un équipe athlétique de garçons, les féminines de Fanny et Christophe ont fait un gros match mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Sur une des seules occasions adverses Lautrec scorera.
Dommage le travail va payer et dès samedi prochain elles iront chercher la victoire .

L’équipe 2 garçons était au repos et débutera samedi prochain à Cagnac .

L’équipe 1 se déplaçait à Aiguefonde pour confirmer leur victoire de la semaine dernière .
Ils ont réalisé une excellente prestation avec une début de match parfait, 15 minutes 2 occasions de buts qui a permis de dérouler du jeu et de marquer 4 buts de plus. Valentin était satisfait du jeu produit et de la victoire. Prochaine échéance: réception de Lavaur pour confirmation.

Les U16 se déplaçaient dans les Pyrénées sur le terrain d’Argeles Gazost où l’équipe 1 s’était qualifiée en Coupe de France la semaine dernière.

Les U16, suite au faux départ de la semaine dernière, nous devaient une réaction tant au niveau des joueurs que des éducateurs.
C’est chose faite, grosse prestation des U16 qui ramènent une victoire nette 3-0 de ce long déplacement. La saison est lancée et tout le groupe (joueurs éducateurs dirigeants) a démontré que la notion de groupe permet de réaliser de belles performances. A confirmer.

Les U18f suite à un début de saison au niveau comptable difficile ont elle aussi lancé sa saison.
Une victoire nette avec 7 buts.
Bravo aux staffs et aux filles il faut continuer.

Suite aujourd’hui avec les U19.
Résumé à suivre.

En lire plus

Recherche de familles d’accueil !

Recherche de familles d’accueil !

L’ASPTT Football de l'Albigeois est à la recherche de familles pouvant accueillir des joueuses U18 lors des week-ends de compétitions durant la saison 2021/2022. La famille d’accueil doit pouvoir recevoir au maximum 4 joueuses, du vendredi soir au dimanche en fin...

Journées Portes Ouvertes pour la section féminine

Journées Portes Ouvertes pour la section féminine

La section féminine de l'ASPTT Football de l'Albigeois organise ses Journées Portes Ouvertes ! Pour inscrire votre enfant, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Suite à l'inscription, le responsable technique de la section féminine prendra contact avec vous pour...

Quand football et écologie se combinent !

Quand football et écologie se combinent !

Grâce à la mobilisation de tous ses bénévoles, l'ASPTT Football de l'Albigeois parvient encore aujourd'hui à proposer deux séances d'entraînement hebdomadaires pour tous les joueurs et joueuses du club. L'association ne néglige pas non plus son rôle éducatif et...