adresse : rond-point de Gesse 81000 ALBI

capacité : 3000 places

Le stade Maurice Rigaud est une des composantes du « complexe sportif du Stadium municipal ». C’est le terrain de résidence de l’équipe de football de l’ASPTT Albi Féminines.

Il contient 1 terrain d'honneur, 1 terrain annexe pelouse, une tribune couverte assise, une couverte debout.

adresse : 26 avenue de Saint-Juéry 81000 ALBI

C’est le siège du club de football de l’ASPTT Albi.

Il contient un terrain de foot pelouse, un gymnase, deux courts de tennis, une salle de musculation.

adresse : Chemin de la Guitardié, 81000 ALBI

Véritable poumon vert dédié aux sports avec quatre terrains de grands jeux, la plaine dispose d’une zone paysagère de six hectares pour les loisirs et la détente.

Le choix d'implanter une plaine des sports à cet endroit n'est pas anodin et correspond à une volonté par la mairie de créer un véritable maillage d'équipements sportifs répartis dans les différents quartiers.

Or, l'évolution de la ville se fait pour partie à l'ouest où des espaces libres sont encore disponibles.

Le lieu choisi n'est qu'à deux kilomètres du rond point de la Maladrerie et à un peu plus de quatre kilomètres du centre-ville.

adresse : Base de loisir de Cantepau, CANTEPAU, 81000 ALBI

L'équipement sportif Terrain de football fait partie de l'installation sportive Base De Loisir De Cantepau situé dans la commune de Albi dans le département Tarn (81).