U16 – L’HEURE DE LA REPRISE

Depuis ce lundi 19 août le groupe de garçons de Cyril GUIBBAL a retrouvé le chemin de la pelouse du stade de Caussels pour la préparation du championnat.

4 entraînements par semaine accompagnés de matchs amicaux sont au programme. 1ère rencontre amicale samedi 24 août à St Affrique face au U17. Beau match de début de saison avec l’intégration des nouvelles recrues et la nouvelle mise en place du jeu. Score final 3-2 sous une chaleur étouffante.

Au programme cette semaine 3 entrainements, lundi, mardi, jeudi, match amical mercredi 28 au stade de Cantepau à 18H et ensuite week-end de préparation le 31 août et 1er septembre en Aveyron à Sévérac le Château. Au menu de la préparation, quilles de huit, bike & run, baignade et match amical face au SOM Millau U16-R2.