Immersion au Red Star

Réunis vendredi pour une journée en immersion au sein du Red Star FC (National), l'ASPTT Albi a rencontré la ministre des Sports Laura Flessel.

L'ASPTT Albi, au même titre que les douze clubs du championnat de France de Division 1 féminine avait rendez-vous vendredi à Paris pour une journée de travail en "immersion" au sein du Red Star FC, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), dont l'équipe évolue en championnat National.

Organisée par la FFF, cette journée s'inscrivait dans le cadre de la politique fédérale d'accompagnement des clubs féminins. Elle a permis aux responsables de ces clubs de bénéficier du partage d'expérience de leurs homologues audoniens, en termes d'organisation, de communication et de structuration.

À cette occasion, les dirigeants des clubs féminins ont reçu la visite de Laura Flessel, la ministre des Sports, accompagnée de Frédérique Jossinet, directrice du football féminin à la FFF.

La journée s'est conclue dans les tribunes du stade Bauer pour assister à la rencontre entre le Red Star FC et l'AS Béziers, comptant pour la 24e journée de National.