U16 : Défaite avec les honneurs face à Colomiers

Samedi 17 novembre, le groupe U16-R2 se déplaçait à COLOMIERS pour la 6ème journée de championnat.

Mobilisés par la précédente victoire et attentifs sur les entames de match les garçons rouges et jaunes débutaient la partie avec un fort sérieux et une grande application et concentration.

Face à une équipe de grande expérience, de surcroit équipe II, les garçons ASPTT ont porté haut les couleurs du club avec une belle présence dans tous les espaces de jeu. 0-0 à la pause.

A nouveau, c’est lors de l’entame de la 2ème période qu’un manque de concentration permet aux locaux d’ouvrir le score très rapidement. 0-1 pour Colomiers

S’en suit ensuite une très belle prestation des garçons ASPTT, qui sans relâche poussent COLOMIERS dans ses retranchements. Durant la fin de la 2ème période, sans cesse à l’assaut des buts adversaires, avec parfois un manque de réalisme pour concrétiser l’égalisation ou une belle prestation du portier de Colomiers, jusqu’au bout les garçons ont cru à l’égalisation même sur la dernière action ou sur corner la balle manque le but de quelques centimètres.

Sur cette dernière relance, Colomiers ajoute un 2nd but, mais le match est fini. Résultat final 0-2 pour Colomiers.

Une défaite n’est jamais un bon résultat mais la prestation des garçons U16 a été des plus remarquable et encourageante sur l’évolution du groupe.

Classement au championnat : 6ème

Prochaine rencontre samedi 30 novembre, l’ASPTT reçoit L’ISLE JOURDAIN à 16H, stade synthétique RIGAUD.