Masculins: Défaite pour la PL et match remis pour la 2.

PROMOTION LIGUE: ASPTT ALBI / DOURGNE : 1-2

but: Khenaffi et Rodier ( pour dourgne)

La bande à Guibbal, en s'inclinant à domicile face à Dourgne se sont mis dans une situation inconfortable. L'Asptt Albi possédant deux rencontres en moins à disputer que leurs adversaires directs dans la course au maintien, leur avenir s'est en effet assombri.
Grâce à leurs nouvelles bases de jeu mis en place l'équipe de Dourgne à maitriser la première mi-temps, ceux qui leur a permis de scorer par deux fois. Un avantage acquis suite à un départ de Khenafif à la limite du hors-jeu (30e) puis à une belle action collective conclue par Rodier (37e).Les Dourgnols auront même plusieurs occasions de marquer un troisième but qui aurait définitivement plié la rencontre.
Au lieu de cela, les Albigeois pousserons et obtiendrons un pénalty à la 65ème. Le joueur de Dourgne étant expulsé, les albigeois domineront sans toutefois forcer le coffre. C’est même les visiteurs procédant en contre, qui auraient pu marquer. Le score en restera là jusqu’à la fin.

Promotion 1ère Division District: Match remis.