U16 : Rude défaite

Ce dimanche 8 décembre, le groupe U16-R2 se déplaçait à St Gaudens pour la 8ème journée de championnat.

Avec un soleil radieux à l’arrivée, la journée se profilait sous les meilleurs hospices, soleil, chaleur, pique-nique.

Les garçons ASPTT, se préparaient avec sérieux à cette rencontre attendue difficile.

Difficile est un euphémisme que de parler ainsi, l’équipe de St Gaudens entame le match avec une extrême rudesse qui a pu surprendre nos joueurs aussi peu habitués à ce type de football.

Rarement un engagement physique aussi important est observé dans une catégorie de jeunes. Malgré tout, les garçons ASPTT font bonne figure et sont dangereux devant le but mais le dernier coup de pied manque encore une fois de précision.

Ainsi, St Gaudens prend l’avantage 0-2 à la pause.

La 2ème période, tout aussi équilibrée, s’enflamme avec un match très musclé, trop musclé…

2 sorties sur blessures, Loïc BRISORGUEIL et Tom GUIBBAL et un 3ème but.

Résultat final 0-3.

Rude journée, rude match, jeu trop rude et pour finir trombes d’eau et bouchons routiers sur le retour.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Loïc et Tom.

Classement au championnat : 5ème

Prochaine rencontre samedi 14 décembre, l’ASPTT U-16 reçoit SOUILLAC, classé 10ème, à 16H, stade synthétique à Rigaud.