S1 : l'ASPTT se qualifie

Salies 0
ASPTT Albi 7

Un tour de coupe d'Occitanie de plus....

Ce n'est jamais bien facile de jouer ce genre de match.
Surtout quand vous jouez le vendredi soir. Le but, de la soirée, éviter les cartons, les blessures, ne pas prendre de buts et marquer le plus rapidement possible pour pas que l'adverse prenne confiance. Il aura fallu toute l expérience des coachs (Olivier et Alex) pour motiver nos jeunes et tuer le match dès la première mi-temps.
En effet, 4-0 à la mi-temps, la messe était dite.
La seconde partie sera jouée sur un rythme de loisirs ( on est vendredi ) et nos rouge et jaune rajouteront 3 buts.

Match sérieux de nos jeunes, face à une vaillante équipe de Salies qui jouera jusqu'au bout pour essayer de sauver l'honneur mais en vain.
Excellent arbitrage, terrain pas trop mal, bon éclairage et petite chambrée.

Attention tout de même à ne pas nous enflammer, il faut bonifier le bon début de saison dès samedi avec la réception de Brassac.
Amis supporters venez nombreux encourager nos jeunes.