U16 : Remise du jeu de maillots

ASPTT 1 – 2 LOURDES, classement 7 ème avec un match de retard.

Ce samedi 5 octobre, le président Bernard ESPIE, assurait l’accueil du groupe U16-R2 au stade synthétique pour la photo officielle du groupe et remettait à l’occasion le nouveau jeu de maillots du sponsor du club.
Les garçons rouges et jaunes accueillaient l’équipe de Lourdes pour la 3 ème journée du championnat.
Dès le début de la rencontre, le rythme emmené par les joueurs est très dynamique, Lourdes se créant de belles occasions en 1 ère période, mais c’est sans compter sur des superbes parades de Félix MOUYSSET, le gardien, le score reste vierge à la pause.
Après la traditionnelle remobilisation des troupes dans les vestiaires par Cyril et Anthony, l’entame de la 2 nde mi-temps est à l’avantage de l’ASPTT. Baptiste GRAL ouvre le score sur un corner, très beau but de la tête, comme à l’entraînement.
Mais l’équipe de Lourdes ne lâche rien et égalise sur un très beau but également. Ensuite la charge des joueurs en bleu s’intensifie et malgré une belle bataille du groupe de Cyril, en fin de partie Lourdes inscrit le but de la victoire.
Tous les rouges et jaunes mettent alors leur énergie pour revenir au score, mais cela n’est pas suffisant.

Samedi 12 octobre à 16H, déplacement à MONTAUBAN.