Les résultats des PTT : 24/25 Mars

Séniors PL : ASPTT 2 - 0 PUYLEVEQUE PRAYSSAC

Belle prestation de nos séniors qui s'imposent logiquement face à la lanterne rouge.

DH Féminine : ASPTT 0 - 0 MONTAUBAN

Nos filles n'ont pu faire mieux que ce résultat nul face à des Montalbanaises qui voulaient laver l'affront de la Coupe.On aurait pu penser que les filles de l'ASPTT allaient s'imposer facilement comme elles l'avaient fait en coupe quelques mois plus tôt. En effet, les filles de Xavier Feucht s'étaient imposées 11 à 1. Une promenade de santé.
Cette fois, les Montalbanaises sont venues avec d'autres intentions. De son côté, l'ASPTT Albi démarrait la rencontre avec son traditionnel 4-4-2. Sachant que la D1 n'avait pas de match, quelques joueuses ont pu avoir un temps de jeu plus conséquent. On pense notamment à Laura Condon ou Laurie Saulnier.
COMPO : Viollaz - Raumain, Cadot, Delonca, Renault-Frih - Manuel, Gouilliart, Condon, Albert - Gace, Saulnier / Picoulet, Lietaer, Cabrita
Ayant le contrôle du ballon dès les premières minutes, Albi se procure de nombreuses situations mais les joueuses de l'ASPTT manquent de justesse dans le dernier geste. Cette rencontre aurait pu tournée en notre défaveur à l'heure de jeu. Viollaz, la portière albigeoise sort dans les pieds de l'attaquante adverse. L'arbitre du match indique le point de pénalty. C'est Alexandra Renault-Frih qui prendra les gants et stoppera ce pénalty. Dans les derniers instants, les joueuses d'Albi auraient encore pu prendre l'avantage mais rien n'y fait, le score restera nul et vierge.

U18 Féminine : MALAUSE / ST NICOLAS 1 - 6 ASPTT

Belle prestation de nos filles qui grâce à ce succés conservent leur place de leader.

U17 EXCELLENCE : ASPTT 3 - 0 PAYRIN RIGAUTOU

Une fois de plus, nous maîtrisons bien la partie. Une fois de plus, nous avons des difficultés à marquer. Il faudra un CSC autour de la 20ème minute pour qu'on puisse mener au score. Suivront, heureusement, deux arrêts de Ben, juste avant la mi-temps pour que nous arrivions aux citrons sur ce score. La seconde période sera une photocopie de la première, avec énormément d'occasions de notre part et enfin, nous réussissons à tuer le match.
Félicitations à tous les acteurs, quel plaisir de vous voir jouer. Le travaail paye, félicitations à Loïc !
RDV le week-end prochain pour le tournoi de Paques à Limoges.

JM Reynes

U15 PROMOTION : ASPTT 1 - 0 ENTENTE COLLINES

Belle prestation de nos jeunes face à une équipe de notre niveau. Nos jeunes sont récompensés par cette victoire.

U13 HONNEUR : Plateau à Mirandol

Nous nous deplacions à Mirandol avec 7 joueurs.
ASPTT 1-1 Lautrec / ASPTT 2-4 Mirandol.
Belle performance à 7 sans gardien.

Frédéric LUIS

U11 HONNEUR 1 : plateau à Brens

Résultat : 2 victoires

U11 HONNEUR 2 : Plateau à Pont de l'Arn

Samedi, nous sommes allés jouer à Pont de l'Arn sous un temps pluvieux et un terrain détrempé. Malgré le temps, les garçons étaient au rendez-vous. Nous avons joué le premier match contre Mazamet, un match plutôt équilibré mais une grossière erreur du gardien en deuxième mi-temps a mis fin à nos espoirs. Nous avons pris 2 buts en 5 minutes à la fin du match. Bilan 2 à 0 pour Mazamet.
Le deuxième match contre le Séquestre a été à sens unique, une équipe beaucoup plus forte techniquement et physiquement. Nous avons eu quelques actions mais sans concrétiser. Bilan très lourd 6 à 0 pour le Séquestre.
Félicitations encore aux petits d'avoir joué sous la pluie et dans le froid.
Christophe FONTES

U11 PROMOTION : Plateau à Mirandol

Ent Vallée Viaur 2 - 2 ASPTT Albi
ASPTT 0 - 3 Gaillac

L'équipe 3 des U11 s'est déplacé samedi après-midi à Mirandol. 2 matchs face aux équipes 2 de l'Entente Du Viaur (composée de 3 filles) et de Gaillac.
Avant ces rencontres un défi "Tirs au but" fut réalisé. Nos 2 gardiens Chakib et Titouan ont arrêté de nombreux tirs et leurs camarades ont marqué beaucoup de buts.
Les 2 matchs vont avoir le même scénario une 1ère mi temps où les enfants ne respectent pas les consignes (2-0 pour Vallee du Viaur et 3-0 pour Gaillac), une seconde mi-temps où tout est respecté, les enfants se régalent, se procurent des occasions, marquent de jolis buts. Les parents venus en nombre sont ravis malgré la météo (2-0 pour l'ASPTT et 0-0 contre Gaillac avec une domination et de nombreux tirs).
Félicitations à tous les participants, les joueurs de cette équipe progressent énormément.

Florian BERALS

Loisirs : Gaillac 4 - 4 ASPTT-Breuil Olympique

Que ce fut dur pour certains ... En effet, pour pas mal d'entre nous, c'était presque la reprise après la trêve des confiseurs. Et ça c'est vu ...
Un festival de contrôle canadiens, une foire de passes en touche et une équipe de Gaillac bien en place.
Félicitations à eux pour leurs 3 buts magnifiques. Et oui Pierrot, fallait manger de la soupe.
Il faudra tout donner les 5 dernières minutes pour venir accrocher le match nul. C'est notre brésilien local qui repartira cigogne sur tête grâce à l'ensemble de son oeuvre. Concernant le repas d'après-match, on ne s'est pas fait déborder et on a fait honneur ...