U15 – BRAVO AUX CHAMPIONS

Ce vendredi 5 juillet le district du Tarn organisait la cérémonie de remise des titres de champions du Tarn sur le site de Graulhet.

Sous l’œil ravi du président, Bernard ESPIE, Cyril Guibbal et Fred Luis ont reçu des mains du président CARLUS le titre de champions du Tarn.

Pour l’équipe U15 – 1, ils terminent 1er au cours d’une saison haletante sans concéder de défaites avec un superbe parcours, ils accèdent ainsi au niveau régional et évolueront la prochaine saison en U16 dans la poule C avec les clubs de Toulouse, Montauban, Lourdes, Souillac, Montech, Pamiers, Juillan, L’Isle Jourdain.

Pour l’équipe U15 -2, ils terminent 1er avec 8 points d’avance sur le challenger et accèdent ainsi au niveau D2.

Place maintenant à un repos bien mérité, rendez-vous est pris pour le lundi 19 août pour la reprise des entraînements et la préparation de la saison 2019 – 2020.