Un match nul pour lancer la saison chez une équipe toulousaine percutante offensivement mais aussi très agressive!

Alors que les "jaune et rouge" entamaient très bien le début de rencontre avec notamment une frappe limpide des 25m d'Anais Laïd sur la barre dès la 2ème minute, elles allaient se faire punir ou plutôt se punir seules en offrant le 1er but à toulouse sur une erreur défensive de relance. Ce but va mettre en confiance les toulousaines qui "sortent alors la tête de l'eau". La 1ère période voit une équipe tarnaise se faire "bouger" dans les impacts physiques par des toulousaines, bien aidées également par la clémence du corps arbitral. Alors que la 1ère mi-temps se profilait, Anais Laïd trouve Julie Revelli aux 20m qui va passer en revue la défense adverse avant d’être stoppée illicitement dans la surface de réparation. Anaïs Laïd se charge d'exécuter la sentence en 2 temps, avec persévérance mais aussi sérénité. Un but qui arrive à point nommé pour "remettre en selle" les albigeoises!

La 2ème période sonne le réveil de nos u19 déjà dans l'état d'esprit mais aussi le combat! Ces 45 minutes seront encore plus hachées et heurtées avec des arbitres qui sauront prendre leurs responsabilités sur certains faits de jeu (distribution de cartons). Au niveau du jeu, un manque de lucidité dans la dernière passe ou la finition ne permettra pas à l'une ou l'autre équipe de faire la différence, les gardiennes de but étant peu sollicitées.

Un résultat intéressant d'un point de vue comptable à l'extérieur,mais, pour relever nos ambitions, il va falloir que tout le groupe (pas 7, pas 8 mais les 14 joueuses) élève encore plus son niveau de jeu , sa concentration, son niveau d'agressivité, et le tout sans pression, sans douter de ses capacités.
Bravo aux filles pour leur réaction et leur solidarité!!!!