Les Féminines démarrent leur saison

Aujourd'hui à 16h00, l'ASPTT se déplace à Saint-Alban sur Limagnole pour le premier match de préparation de la saison 2019-2020. Albi se déplace avec l'envie de s'étalonner à un prétendant à la montée en D1.

Les joueuses de Patrice Garrigues et Clément Galien vont entamer leur saison, ce dimanche, à Saint-Alban sur Limagnole face à l'AS Saint-Etienne, cador de la D2.

Fortes d'un recrutement de grande envergure avec les Pilar Khoury, Kristina Pantelic, Gabrielle Lambert, toutes passées par l'ASPTT, mais également de Lalia Dali-Storti, joueuse expérimentée en D1, les Vertes ont la ferme intention de remonter cette saison dans l'élite du football féminin français. Ce sera le troisième match de préparation pour les Foréziennes qui restent sur une victoire 5-0 face au FC Nantes et une défaite 4-2 face à Rodez.

Du côté Albigeois, ce sera le match de reprise et surement le plus ardu. Peaufiner les réglages défensifs, mettre en place une assise défensive, travailler physiquement et faire preuve de solidarité, de combativité seront les principaux objectifs des Albigeoises.

Christelle Grandferry : "On va pouvoir découvrir le groupe, on va voir ce qu'on vaut et on va essayer d'accrocher cette équipe même si cela risque d'être compliqué. Ca va être un match au mental, on va devoir faire nos preuves et donner le meilleur de nous-même. On a tout a prouvé."