U16 : Excellent résultat

Samedi 30 novembre, le groupe U16-R2 recevait L’ISLE JOURDAIN pour la 7ème journée de championnat.

Les garçons ASPTT, après la prestation de Colomiers avaient à cœur de confirmer leur forme actuelle, certes par un beau match mais aussi une victoire devant son public, de plus en plus nombreux.

L’engagement de la partie par les jaunes et rouges donne immédiatement une 1ère occasion d’ouvrir le score. Le ton de la partie est lancé. Mais l’adversaire ne s’en laisse pas déstabilisé pour autant et présente une belle défense. C’est à la 20ième minute que le score est ouvert sur corner, belle tête de MARWANNE. 1-0

La partie s’annonce en faveur de l’ASPTT avec de nombreuses occasions mais L’Isle Jourdain réagit par l’égalisation. 1-1

Une certaine forme de doute s’installe malgré la domination albigeoise. A nouveau sur corner, Tom score par un superbe but direct. 2-1 à la pause.

Cyril le coach pendant la mi-temps remobilise les troupes et les rassure sur le dénouement du match qui paraît sous l’emprise des jaunes et rouges.

Dès la reprise, la partie se déroule avec un rythme effréné et une circulation du ballon à sens unique. 3-1.

Pour autant très rapidement réduction du score à nouveau. 3-2

Dès l’engagement réaction immédiate et sans appel de l’ASPTT 4-2. Cette fois il en est trop pour l’adversaire qui lâche prise. Score final 7-2.

Les buteurs :

Marwanne ETTAHARI (2) – Tom GUIBBAL (1) – Clément MARTIN (2) – Yann RIVET (1) Giorgi SHIUKASHVILI (1)

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Matéo ROMANET, absent sur blessure à l’entraînement

Classement au championnat : 5ème

Prochaine rencontre dimanche 8 décembre, l’ASPTT U-16 se déplace à St Gaudens classé 3ème.