Agenda des PTT : 10/11-02

D1 FEMININE reçoit dimanche à 15 h Girondins Bordeaux

Nos filles reçoivent Bordeaux pour ce match en retard et la victoire doit être au rendez-vous. Les Girondines restent sur une défaite à Marseille. Bordeaux est 5è et possède 2 points d'avance sur l'ASPTT. Les protégées de Patrice et Théo doivent laver l'affront du match aller.

U19 FEMININE se déplacent dimanche à 15 h à Toulouse FC (stade de La Ramée)

Aprés une belle victoire à Nimes , nos jeunes doivent confirmer et conforter la seconde place. Les jeunes protégées de David et Alexandra doivent s'imposer dans ce derby. Toulouse est dernier. Mais nos jeunes devront prendre ce match au sérieux.

U18 FEMININE reçoivent samedi à 15 h Rodez à La Plaine des Sports de La Guitardié (8è Finale Challenge de l'Occitanie)

Place à la Coupe avec la réception du RAF. Cette équipe Ruthénoise évolue en R1 (une division au dessus de l'ASPTT) et se classe 4è. C'est un match difficile pour l'ASPTT mais la mission n'est pas impossible. L'objectif des jeunes Albigeoises sera de créer l'exploit et de se qualifier pour les 1/4 finales .

Séniors PL se déplacent samedi à 20 h à ESPOIRS FOOT 88 Stade de Baraqueville

Aprés la belle victoire de séniors, déplacement en Aveyron à Baraqueville. Le club d'Espoirs Foot 88 est 5è à seulement 3 points du 4è avec un match en moins. Les Aveyronnais voudront absolument gagner pour rester dans la course au maintien en Ligue. Match difficile pour nos séniors où ils devront rééditer la prestation face à Dourgne.Nos séniors peuvent ramener des points de ce déplacement.

Séniors D3 se déplacent vendredi à 20 h 30 à Saliès

Nos séniors se déplacent dans la proche banlieue Albigeoises vendredi soir, à Saliès. Saliès est classé 3è à 2points du second et possède la 3è attaque du groupe. Nos séniors se doivent de réagir aprés la lourde défaite du week-end dernier et ramener des points de ce déplacement.

U17 Excellence se déplacent samedi à 14 h 30 à Marssac/CL/LL (Terrain de Castelnau de Lévis)

Aprés l'intermède Coupe du Tarn, retour au championnatavec un match trés important dans l'optique du maintien. Marssac est dernier et possède la plus mauvaise défense. L'objectif des jeunes de Loic sera la victoire.

U15 Excellence se déplacent samedi à 15 h à Gaillac

Les protégés de Laurie sont sur une bonne dynamique et restent sur une belle prestation. Il faut confirmer lors de ce 1er déplacement de cette 2è phase. La victoire doit-être au rendez-vous pour rester en course pour la montée.

U15 Promotion se déplacent samedi à 15 h à Vignoble 81 FC (terrain de Lisle sur Tarn)

Aprés un premier match perdu où nos jeunes méritaient mieux nos jeunes se déplacent en terre viticole pour se faire plaisir tout en progressant . Ils essaieront de ramener des points de ce déplacement.

U13 Excellence jouent samedi à 14 h à Caussels en Festival Foot

Aprés de belles prestaions , l'objectif des jeunes de Cyril sera la qualification pour le tour suivant. Les adversaires seront Brens, Graulhet et Vignoble 3

U13 Promotion se déplacent samedi à 14 h 30 à Cagnac en Challenge des U13

Nos jeunes vont se déplacer pour se faire plaisir et montrer les progrés réalisés

U11 Excellence se déplaent samedi à 10 h à Saint-Juéry (Salle de l'Albaret)

Derner plateau de Futsal où nos jeunes doivent en profiter pour se faire se plaisir tout en progressant

U11 Honneur reçoivent en platau Futsal samedi à 14 h à la Salle Albi Factory

Des vrais terrains de Futsal , nos jeunes pourront s'adonner et marquer beaucoup de buts.

U11 FILLES se déplacent samedi à 14 h 30 à Lautrec (Salle Polyvalente)

Les protégées de Kristina vont jouer un dernier plateau Futsal. Elles devront en profiter et montrer les progrés réalisés.

U9  se déplacent samedi à 15 h 30 à Graulhet (Salle Capelette)

Les petits protégés de Franck se déplacent en fin d'aprés-midi pour aller défier Benfica Graulhet.