Trophée Richard Szeliga : U7 - U9

L'ASPTT Albi Football organise le Mardi 1er Mai 2018 son grand rassemblement en catégorie U9 ET U7 (nés en 2009, 2010 pour U9 et 2011, 2012 pour U7) aura lieu au stade de Caussels à Albi.

Cette journée qui se veut la fête du football des Très jeunes, donnera lieu à l'attribution du 32ème Trophée Richard Szeliga.

Ce rassemblement est ouvert à tous les clubs de football du ressort du District du Tarn de football, de la ligue Midi-Pyrénées et ceux des ligues avoisinantes.

Nous tenons à vous préciser que la totalité des frais d'engagement des équipes sera distribuée en diverses récompenses, afin que tous les clubs participants reçoivent un souvenir, signe d'amitié et de participation active.

Amis éducateurs, pour vous faciliter la tâche lors de cette journée nos dirigeants mettront à votre disposition, ainsi que pour les joueurs des possibilités de buvette et de restauration sur place.

Dès réception de votre engagement, nous ne manquerons pas de vous en donner le détail, afin de planifier votre restauration, si vous le souhaitez bien sûr.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter :

Monsieur VIDAL Jean françois coordonnateur du rassemblement : 06.78.85.82.89

Monsieur ESPIE Bernard, Président : 07.86.87.64.73